oct. 2008

Manifestation de samedi dernier

Il y a eu plus de 2000 manifestants contre le cours impie d’éthique et de culture religieuse à Montréal, samedi dernier le 18 octobre. C’est pas mal, mais encore trop peu pour une cause qui devrait intéresser tous les catholiques. Voir le blog Pour une école libre au Québec pour plus de détails.
Comments

Cherchez d'abord le royaume de Dieu...

Une découverte récente illustre de manière éclatante le commandement divin « Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice, et le reste vous sera donné par surcroît ». Des scientifiques viennent d’établir que les peintures à l’or des vitraux du moyen âge purifient l’air sous l’effet du soleil ! Ce que la science athée découvre au prix de grands efforts et de sommes immenses, le bon Dieu le donne gratuitement aux catholiques qui cherchent sa gloire en priorité.
Comments

Manifestation à Montréal pour l'éducation libre

Nos lecteurs canadiens-français savent certainement qu’une décision récente du Ministère de l’Éducation québécois impose aux enfants de suivre un cours d’éthique et de culture religieuse, qui n’est rien d’autre qu’un cours d’indifférentisme religieux. Sous prétexte de tolérance et de multiculturalisme, le Québec s’engage plus avant dans la voie du totalitarisme qui retire aux parents le droit d’élever leurs enfants...

L’association Coalition pour la Liberté en Éducation organise une manifestation à Montréal, le samedi 18 octobre, à 14h00. (Pour plus de détails voir ici.) Nous y serons.
Comments
asdfasdf